Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tortue bricoleuse
5 octobre 2011

happy day

actu_1987_image

Un visuel qui vient d'ici, que j'adore et qui symbolise le Happy Movement : Et si la gentillesse, l'optimisme, la convivialité prenaient le pas sur le pessimisme? et oui, et si... Et puis parce que je n'ai que des en-cours et rien de terminé à vous montrer tout de suite mais je tricote, je fais de la dentelle, j'ai récupérer le livre japonais pour terminer ma N, j'ai découpé les tissus pour faire les housses de coussins du canapé et les tomettes de la chambre sont quasi toutes propres... bref tout avance mais pour l'instant rien à montrer. Alors profitez de l'image d'aujourd'hui en attendant !

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La tortue bricoleuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 743
Archives
Publicité