27 février 2012

Des fleurs de dentelle

Train, métro, salle d'attente, tous ces endroits sont parfaits pour faire de la frivolité. Mes voisins de sièges sont souvent intrigués, me regardent de loin et certains, tellement curieux, viennent me parler pour savoir ce que je fais... et bien, je fais de la frivolité ! En ce moment je m'entraine pour savoir quelle formes de fleurs je préfère et ce que je vais bien pouvoir en faire. Voilà les réalisations de ces 2 derniers mois :

 

frivolité1 frivolité2

frivolté3 frivolté4

frivolité5 frivolité6

Différents fils de différentes tailles : la 1ère avec du DMC 40 et 60 (d'où les arcades plus petites que les boucles), la 2ème avec 2 fils type DMC 80 en violet et noir (je vous fais bientot un message pour vous dire où je les ai acheté), la fleur toute noire est faite à partir du même fil noir type DMC 80, la fleur écrue est en DMC 40 et la dernière violette, en fil type DMC 80.

Pour celles qui veulent s'y mettre, j'ai fait un tuto sur le point de base, qui permet de presque tout faire ! C'est ici et si vous avez des questions, postez un message ou envoyez moi un mail. Bon courage !

Posté par Carobricole à 12:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Des fleurs de dentelle

    C'est tout simplement magnifique!

    Posté par camilleb, 15 avril 2012 à 20:24
  • Super la frivolité

    je suis une fan de frivolité , et toi tu préfères la navette ou l'aiguille?
    à plus corinne

    Posté par corinne, 14 novembre 2012 à 21:45
Poster un commentaire