28 février 2012

Prix du Liberty à Paris #2

Je suis passée à la Droguerie ce midi pour y faire des achats... quels achats ? entre autres des anses pour le sac crochet façon Darel qui est sur mon crochet en ce moment et pour des bricoles pour faire des petits bijoux... mais ce n'est pas ça qui nous intéresse tout de suite. En furetant dans le magasin, qu'est-ce que je découvre ? le Liberty a changé de prix ! Et voila pourquoi, ni une ni deux, je m'empresse d'écrire ce message.

Y'a du nouveau depuis ce message là, le Liberty à la Droguerie est à 22€  et contrairement à ce que j'écrivais, le choix est large. La Droguerie revient dans la course de façon phénoménal, ouaahh ! Il faut que je retourne chez Reine au marché Saint Pierre pour voir si il y a eu du changement de leur coté mais à priori, en regardant leur site internet, le prix semble identique à ce que j'ai écrit la dernière fois soit 22.90€. Du coup, la Droguerie qui était bon dernier, passe 1er, devant Tissus Reine, quel revirement de situation ! Bon j'espère quand même que je ne vous ai pas provoqué trop d'émotions d'un coup :)

Emplettes à suivre...

Lequel vais-je choisir pour la doublure de mon sac noir ?

Posté par Carobricole à 15:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Prix du Liberty à Paris #2

    je vote sans hésiter pour le 3ème, un petit côté Art Déco que j'adore! Quoique les petites étoiles me fassent de l'oeil... Et ça c'est pour titiller la nouvelle crocheteuse que tu es, mais je suis sûre que tu es déjà sur le coup: http://auremalou.canalblog.com/
    A+

    Posté par Val, 29 février 2012 à 14:46
  • Moi ça me fait mal au coeur de voir que tu achètes des liberty aussi cher... Va sur ebay ! Je viens d'acheter 2 mètres pour 30 euros de Betsy rose et de Félicité violet. C'est même parfois moins cher pour les moins connus.

    Posté par Au fil du canal, 23 mars 2012 à 11:36
Poster un commentaire