09 février 2012

Un trendy Mâle achevé

trendy male 3'Et oui je l'ai terminé avant la fin de l'hiver ! Ahaha en plus il fait bien froid en ce moment et il est hyper utile à son nouveau propriétaire... qui vient de se rendre compte que de ne pas l'utiliser c'était se confronter à une angine carabinée.

Bon ça va, je crois qu'il va s'en sortir. Il a été bien courageux malgré la maladie et devrait s'en sortir sans trop de séquelles (juste une séance de cinéma ratée, ça va, on se retient de pleurer).

Revenons au trendy pour homme, il a été tricoté en alpaga et plumette de la Droguerie. Moins de 200g du mélange parce que je l'ai fait un peu plus court que le mien . 160 mailles sur le dernier rang environ.

Pour les couleurs de laine, je reviendrai parce que je ne m'en souviens plus. Un tour à la Droguerie prochainement s'impose, hihihi.

Concernant la réalisation, toujours aussi easy et agréable. Pas de difficulté, par contre une amélioration par rapport à la première version. J'ai demandé à avoir 2 pelotes séparées pour l'alpaga et la plumette pour éviter les problèmes de noeuds liés aux 2 fils qui n'avaient pas la même longueur dans la pelote mixte.

 

trendy male1

trendy male4

Et pour finir un gros plan sur cette laine si douce et moelleuse, hummmmm.

trendy male5

Je précise que je n'ai pas bloqué ce châle, le précédent non plus d'ailleurs. Le modèle est assez simple pour ne pas en avoir besoin apparemment (ouaiiiis, vive la flemme :)

Posté par Carobricole à 10:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Un trendy Mâle achevé

Poster un commentaire