Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tortue bricoleuse
6 novembre 2011

Vernis, tu ne brilleras pas !

En plus de tissus, ce week end a été consacré à tester et acheter de nouveaux vernis à ongle, et notamment, le top coat mat de Chanel.

Après de nombreux essais en magasin, tous les doigts y sont presque passés, voilà les choix retenus :

vernis1

Par ordre d'apparition, nous avons la lime à ongle miracle qui rend les ongles doux et lisses après utilisation, elle est inusable, je l'aime depuis de nombreuses années. Ensuite, le fameux top coat mat qui enlève tout le brillant des vernis, et 2 vernis de couleurs rouge (L25) et taupe (L40) qui se rapprochent énormément de 2 vernis Chanel...

Bon, je sens que vous êtes impatientes de voir à quoi sert un top coat mat, alors, je vous ai fait le avant/après

vernis2           vernis3

C'est radical, au lieu d'avoir des ongles qui brillent de mille feux, les voilà tout mats, presque discrets alors que rouge. Pile ce que je recherchais !

vernis 4

Bon, je suis contente. Test du vernis taupe une prochaine fois, je laisse celui là s'écailler un peu avant.

Autrement, j'ai eu un petit spectateur, pas très heureux de l'odeur dégagée par mes mains... hum, on partagera pas alors !

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est original! J'adore les ongles biens lisses qui brillent, après, il faut savoir maitriser le top coat pour que le rendu soit bien uniforme : S
Répondre
La tortue bricoleuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 721
Archives
Publicité