Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tortue bricoleuse
30 octobre 2011

Reprise de tricot

chale2'

Ca y est, l'hiver arrive, le tricot est de rigueur et je viens de finir mon premier Trendy Chale, selon le tuto de Sophie qui en plus vient de lancer sa boutique.

Il est tricoté exclusivement en point mousse avec une augmentation par rang. On commence avec 3 mailles et on termine avec... 188 mailles ! Il mesure environ 1,30 m de large et 70 cm de haut.

La laine utilisée est un mélange d'alpaga Tourbe et de plumette Océan.Le tourbe est une couleur entre le beige et le gris, Océan est un bleu profond, électrique et assez puissant, tellement d'ailleurs que le résultat est vraiment très bleu (moins quand même que sur la photo de gauche, regardez celles d'en dessous qui ne sont pas sur-exposées pour voir la vraie couleur).

Les aiguilles sont des n°5 (même pas ciculaires ! mais je crois que je ferai l'investissement pour la prochaine fois)

chale3   chale6   

chale5   chale4

Publicité
Publicité
Commentaires
La tortue bricoleuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 715
Archives
Publicité