Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tortue bricoleuse
3 septembre 2011

On est en fin de semaine !

Petit bilan de l'évolution de la dentelle cette semaine :

P1020970

Pochette Petite Mendigotte

14 boucles de plus depuis le tuto ! Ok, je suis pas encore prête de pouvoir me faire les bordures de manches de ma tunique mais comme la tunique n'a pas encore été cousue, je ne suis pas pressée.

 

***** (sans transition)

J'ai été invitée à voir Captain America cette semaine !

captain-america-film-affiche

Bon alors pour la critique ciné... c'était en 3D alors je me suis pris plein de débris de béton dans la figure et j'ai évité de justesse un bouclier lancé comme un freesbee. Au niveau des costumes, pas grand chose à retenir du coup je me suis rattrapée avec Mad Men hier soir. L'histoire du film se passe pendant la seconde guerre mondiale, et je ne vous raconte pas le sénario sinon c'est de la triche, mais quand même, il se passe des trucs incroyables sur notre planète... Bon, comme d'hab je n'ai absolument pas vu venir la fin (et mes 2 voisins si, alors, j'ai eu le droit à des petites remarques : "c'était évident", "dès le début on savait"...tatata) Bref, moi j'avais rien vu venir alors du coup, j'ai eu une surprise de fin de film et j'étais contente.

*****(autre sujet)

Pour terminer sur une note couture, je suis aller au marché Saint Pierre hier. Principalement pour acheter du Liberty (pour ma tunique à dentelle) mais comme je suis passée par sacrés coupons et que j'y ai trouvé de si jolis coupons, et ben pof, je les ai pris aussi. Voila les emplettes :

P1020975Un coton turquoise avec des touches de camel, un camel en soie, un liberty Pelagia et un tissu blanc en soie à motif.

Mais que c'est beau !!! Bon maintenant, il va falloir coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tortue bricoleuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 721
Archives
Publicité