Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tortue bricoleuse
31 juillet 2011

Robe étoilée à volant

Robe trapèze volant

 

 

Une nouvelle robe trapèze mais cette fois ci avec un petit volant au bas.

Elle est réalisée en taille 2 ans, ça semble un peu grand. J'espère que la puce pourra quand même la porter sans marcher dessus...

La parmenture est en popeline violette et l'étoile et la poche sont faite dans du Liberty qu'il me restait. Pour la 1ère fois j'ai utilisé des boutons pression et c'est vrai que c'est non seulement très facile à mettre sur le vêtement et à utiliser ensuite pour mettre ou enlever la robe.

 

Robe trapèze volant2

Robe trapèze volant3

Robe trapèze volant4

Robe trapèze volant5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien moi je l'ai découverte en vrai sur une jolie demoiselle qui s'appelle Appoline lors d'une agréable journée au plan d'eau de Beauvais.... et la robe était tout simplement magnifique... tout autant que la jolie demoiselle...
Répondre
M
Superbe! Tu t'y es remise! <br /> Comment tu as appliqué l'étoile? Avec un point zigzag très serré? <br /> En tout cas, les finitions sont bien faites!
Répondre
La tortue bricoleuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 725
Archives
Publicité