Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tortue bricoleuse
15 juin 2011

Etude comparative du prix du Liberty à Paris

Après une après midi shopping couture à la recherche de Liberty,

liberty1 liberty2  liberty4  liberty3  liberty5

je peux vous faire un débrief des prix rencontrés, pour le choix des motifs et coloris il faudra vous déplacer vous même parce que les collections changent et que chaque magasin commande ce qu'il veut.

  1. Tissus Reine, un choix important (plus de 30 coloris) et le prix le plus bas : 22.90€
  2. Entrée des Fournisseurs : moins de choix (environ 15 coloris) à 25€
  3. La Droguerie : choix moyen (environ 20 coloris) à 27 €

Je ne connais pas d'autres endroits dans Paris où trouver du Liberty, si vous en avez, les commentaires sont là pour ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce site là en vend aussi : http://tissusliberty.blogspot.com/ mais effectivement ce n'est pas donné!
Répondre
F
Idem que Claire, j'achète sur Ebay UK, Stragier aussi parfois car il a un choix phénoménal que Tissus Reine n'a pas.
Répondre
C
j'ai trouvé un bon plan liberty : ebay la boutique washablefabrics. C'est en Angleterre et frais de port compris, j'en ai eu pour 32€ pour 2.5m de liberty Eloise... <br /> Par contre c'est par coupon de 2m minimum... <br /> J'ai reçu ma commande super rapidement !<br /> Claire
Répondre
M
http://www.le-site-de.com/donald-davies-paris_63023.html<br /> <br /> Mais vraiment c'est cher...
Répondre
La tortue bricoleuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 619
Archives
Publicité