Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tortue bricoleuse
13 juin 2011

Barboteuse de 6 mois Intemporels pour Bébé

Barboteuse1

 

 

 Ca commence comme la robe trapèze, il n'y a qu'à faire un entrejambe boutonné pour obtenir une jolie barboteuse 6 mois. (le patron est différent aussi quand même)

J'ai rajouté une tête de lion (tissu petit pan) sur le coté au point point zig-zag et j'ai brodé des oreilles. Ça donne un petit effet jungle sympa.

Le tissu vient de chez IE, en promo à 8.90€ le mètre.

 Les boutons sont en bois et viennent de chez Fil 2000, j'ai pris 2 tailles différentes, 15mm pour le haut et 12mm pour le bas. La patte d'entrejambe est un peu étroite et je comprends la plupart des blogueuses qui ont mis des boutons pression à la place. La prochaine fois j'en ferai de même !

 

 

 

 Voilà les détails: 

Barboteuse2

Barboteuse

Barboteuse3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup! Le tissu est chouette!
Répondre
M
félicitations, elle est super la barboteuse !<br /> <br /> le tissu est plein de gaieté. Je vais m'y mettre aussi.
Répondre
M
très sympa cette barboteuse, surtout avec ce petit lion !
Répondre
C
Ma machine les fait automatiquement les boutonnières alors ça ne m'embête pas. Mais pour la maman je pense que les pressions c'est plus simple à ouvrir et fermer, non ?
Répondre
M
Super la barboteuse!! T'as du courage de faire des boutons et boutonnières partout... Moi les pressions, c'était plus par flemme... Mais c'est vrai que c'est plus joli avec des vrais boutons...
Répondre
La tortue bricoleuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 721
Archives
Publicité